4,5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Genesis Casino

Bonus de jusqu'à 1 000 $ + 300 tours gratuits

Play now Terms apply. Bonus de jusqu'à 1 000 $ + 300 tours gratuits Conditions générales : L'offre de bienvenue est disponible seulement aux joueurs qui créent un compte et font leur premier dépôt sur Genesis Casino. Les nouveaux joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.

Genesis Casino fait partie de Genesis Global Limited. C’est un excellent exemple d’un casino interactif qui propose une expérience joueur excitante.

Pros
  • Offre de bienvenue généreuse
  • Large gamme de jeux (plus de 1 500)
  • Club VIP
Cons
  • Haute exigence de mise sur les bonus
  • Pas d’option de contact par fonctionnalité live chat

Jeux et logiciels

Genesis Global Limited constitue une entreprise bien connue dans le monde des casinos virtuels grâce à sa gamme de marques de casino prospères, y compris Casino Cruise, Vegas Hero, Spela et bien d’autres! En 2018, Genesis Casino a augmenté sa gamme de produits en lançant un casino qui porte son propre nom. Ce projet s’est avéré être un exemple remarquable d’un casino interactif qui propose une expérience incroyable pour ses joueurs.

Genesis Casino est autorisé et réglementé par la Commission des jeux britannique et l’Autorité des jeux de Malte.

Ce casino virtuel offre un vaste choix de jeux développés par de nombreux fournisseurs de logiciels, y compris Microgaming, NetEnt, Play’n Go et bien d’autres. Les joueurs peuvent choisir des jeux de casino en direct, des machines à sous vidéo, des jeux de table, des cagnottes, de la roulette et du baccarat. En plus de cela, il existe des catégories utiles de « nouveaux jeux » et de « jeux populaires » qui soulignent les dernières offres et aident les utilisateurs à découvrir des jeux inconnus.

Entre ceux-ci se trouvent des titres populaires tels que Temple Tumble, 9 Pots of Gold, Scroll of Dead et bien plus encore. Les utilisateurs ont l’option soit de jouer au jeu, soit de l’essayer en mode de démonstration.

Bonus et offres

Genesis Casino propose une offre de bienvenue généreuse de jusqu’à 1 000 $ plus 300 tours gratuits pour les nouveaux joueurs qui font un dépôt minimum de 10 $ (des exigences de mise de 40x sont imposées). Le montant maximum à retirer est de 100 $ pour les gains obtenus en utilisant les tours gratuits, ce qui pourrait décourager certains parieurs.

Suivant le thème de l’espace, le site offre des « missions » bonus hebdomadaires. Chaque vendredi, les joueurs peuvent réclamer un bonus de recharge de 25 % jusqu’à 50 $ avec un dépôt d’au moins 50 $ du lundi au jeudi.

Des tirages au sort sont également promus dans la page « offres » du site, proposant des expériences impressionnantes tels qu’un voyage pour deux à Orlando!

Le site comprend un club VIP, où les joueurs peuvent profiter d’un vaste nombre d’avantages, y compris un directeur de compte dédié, des tickets de vol, des cadeaux d’anniversaire personnalisés et bien plus encore.

Sécurité

Les paiements effectués sur Genesis Casino sont protégés par la sécurité SSL, ainsi que par des technologies de chiffrement conformes aux standards industriels. Le casino est titulaire des licences britanniques, espagnoles et maltaises, ce qui renforce sa solide réputation de sécurité.

Pour toute autre demande concernant les paiements ou les FAQ, le service client est joignable par des numéros de téléphone canadiens et européens. Pour les choses moins urgentes, il ne suffit que de remplir un formulaire.

Paiements et retraits

Genesis Casino dispose d’un système sécurisé compatible avec toutes les méthodes de paiement populaires, telles que Visa, Apple Pay, Maestro et bien d’autres.

Les joueurs canadiens peuvent profiter de dépôts instantanés. La plupart des retraits sont effectués après 1 à 3 jours ouvrables. Cela dépend de la méthode choisie : les virements bancaires prennent le plus de temps (3 à 5 jours ouvrables). Des retraits plus rapides bénéficieraient l’expérience utilisateur.

Our verdict

Genesis Casino représente un site connu géré par un fournisseur expérimenté qui propose des offres spéciales et qui constitue un choix distinctif comme plateforme de jeu en ligne. Le site a aussi une version mobile compatible avec d’autres appareils, ce qui garantit que l’expérience spatiale reste facilement accessible!

C’est un site légitime, titulaire de trois licences, qui travaille au sein des grands fournisseurs pour proposer une vaste gamme de jeux. Cependant, l’accès au site est restreint dans un nombre de pays et il n’y a pas de fonctionnalité live chat constamment disponible. Un tel aspect pourrait bénéficier l’expérience utilisateur.

Bonus de jusqu'à 1 000 $ + 300 tours gratuits Conditions générales : L'offre de bienvenue est disponible seulement aux joueurs qui créent un compte et font leur premier dépôt sur Genesis Casino. Les nouveaux joueurs doivent faire un dépôt minimum de 10 $. Lisez les termes complets sur le site web.
5 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
5 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
90 Overall Rating

Genesis Casino Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Evolution Microgaming Play’n GO QuickSpin YGGDRASIL Red Tiger iSoftBet Relax Gaming Relax Gaming Pragmatic Play
Moyens de dépôt:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limites de gain:
5 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Genesis Casino

Up to $1000 Bonus + 300 free spins

Play now Terms apply. Up to $1000 Bonus + 300 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonus is only available to players who create an account and make their first deposit at Genesis Casino. New players must deposit a minimum of C$10. See full T&C’s.

Genesis Casino is part of  Genesis Global Limited LTD and is an amazing example of an interactive casino that offers an exciting experience for players to engage in.

Pros
  • Generous welcome offer
  • Large game library with over 1500 games
  • VIP club
Cons
  • High Bonus Wagering Requirements
  • No 24/7 live chat contact option

Games & Software     

Genesis Global Limited is a well-known name in the online casino world thanks to its library of successful online casino brands including Casino Cruise, Vegas Hero, Spela and more! In 2018, Genesis Global increased its offering with the launch of its self-titled Genesis Casino; which has proven to be an amazing example of an interactive casino that offers an out of this world experience for players to engage in.

Genesis Casino is licensed and regulated by the UK Gambling Commission and Malta Gaming Authority.

This online casino has a large choice of games, powered by a number of software providers, including Microgaming, NetEnt, Play’n GO and more. Players can choose from live casino, video slots, table games, jackpots, roulette and baccarat. As well as this, there are useful ‘New Games’ and ‘Popular Games’ categories, which highlight the latest releases and help discover games previously unknown to players.

Amongst these, there are popular titles listed such as Temple Tumble, 9 Pots of Gold, Scroll of Dead and many others, with the option to either play or demo the game first.

Bonuses & Promotions

Genesis Casino offers a generous welcome offer of up to $1000 bonus + 300 free spins, for new players who deposit a minimum of $10 (40x wagering requirements apply). The maximum withdrawal amount is $100, for any winnings earnt using the free spins, – which could be a downside to some players.

Supporting the space theme, there are weekly bonus “missions” that the site offers. Each Friday, players can claim a 25% reload bonus up to the value of $100 when depositing at least $50 from Monday to Thursday.

Genesis Casino also offers weekly cash and prize draws in its “promotions” section, with impressive experiences up for grabs such as a trip to Orlando for two!

The site offers a VIP club, where players can enjoy a vast number of benefits including a dedicated account manager, flight tickets, holiday packages, personalised birthday presents and more.

Safety & Security 

Genesis Casino has SSL security, with payment and PCI compliant methods, as well as industry-standard encryption technology. The Casino also holds Maltese, UK and Spanish licenses, boosting its’ image and reliability further.

For any queries regarding payments or FAQs, customer support can be contacted via the Canadian and European phone line numbers, as well as by filling out a contact form for less urgent issues.

Payments & Withdrawals

Genesis Casino has a secure system that features all the popular payment methods, such as Visa, Apple Pay, Maestro and others.

Players in Canada can enjoy instant deposits. Most withdrawals are processed within 1-3 business days, depending on what banking method is used, with bank transfers taking the longest (3-5 business days). Speeding up the withdrawal timing could benefit the user experience.

Our verdict

Genesis Casino is a recognisable site powered by an experienced leader in the industry, which offers special promotions and is a stand-out choice for online gaming experience. It also has a mobile version compatible with other devices rather than a desktop, ensuring that the outer-space experience can be easily reached!

It is legitimate and holds three licenses, as well as working with the big software providers names to create an extensive online game library. However, this site is restricted in quite a few countries and does not have a 24/7 live chat feature, which could benefit players.

Up to $1000 Bonus + 300 free spins Terms & Conditions: The New Player Welcome Bonus is only available to players who create an account and make their first deposit at Genesis Casino. New players must deposit a minimum of C$10. See full T&C’s.
5 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
5 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
90 Overall Rating

Genesis Casino Details

Software Providers:
NetEnt Evolution Microgaming Play’n GO QuickSpin YGGDRASIL Red Tiger iSoftBet Relax Gaming Relax Gaming Pragmatic Play
Deposit Methods:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Limit:
C$5000
Licenses:
Malta Gaming Authority UK Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Desktop