4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Playluck

Jusqu'à 800 $ + 100 tours gratuits

Play now Terms apply. Jusqu'à 800 $ + 100 tours gratuits Disponible seulement aux nouveaux joueurs. L'offre est valable sur les quatre premiers dépôts. Dépôt minimum de 20 $. Exigences de mise de 35x pour les bonus et les tours supplémentaires.

Lancé l’année dernière, Playluck est géré par Aspire Global, fournisseur établi il y a plus d’une décennie qui a déjà montré ses capacités dans le monde des casinos virtuels. L’offre de bienvenue très impressionnante et la sélection généreuse de machines à sous le rendent un choix attrayant pour les nouveaux joueurs.

Pros
  • Offre de bienvenue attrayante
  • Choix impressionnant de jeux
Cons
  • Service client disponible uniquement pendant certaines heures
  • Programme VIP pourrait être amélioré

Jeux et logiciels

Playluck se spécialise en machines à sous : donc quant à ces jeux, vous n’aurez que l’embarras du choix. Parmi la sélection sont des classiques comme Bonanza, Book of Dead et Twin Spin. Pour ceux qui cherchent une expérience vraiment immersive, le site propose également une gamme impressionnante de jeux de casino en direct.

Les jeux Playluck proviennent des grands noms industriels comme NetEnt, Microgaming, Play’n GO et Evolution Gaming. Il est facile de rechercher dans la ludothèque pour trouver le jeu qui vous convient le mieux. Il est aussi facile de jouer depuis les dispositifs mobiles que sur l’ordinateur de bureau.

Bonus et offres

L’offre de bienvenue disponible chez Playluck représente sans aucun doute l’aspect le plus impressionnant du site. Les nouveaux joueurs peuvent profiter d’une offre de 800 $ et 100 tours gratuits. Cela s’étale au cours de quatre jours. Le premier jour, les nouveaux utilisateurs reçoivent 200 $; les trois jours restants, ils reçoivent 100 $ quotidiennement. Mais soyez prudent : l’exigence de mise de 35x le rendra peut-être plus difficile que prévu pour réclamer vos gains.

Un club VIP existe chez Playluck pour récompenser les joueurs fréquents, mais le fonctionnement de ce programme n’est pas immédiatement clair. Six niveaux VIP sont proposés, commençant par Bronze et allant jusqu’à Premium et Prestige. En général, chaque pari de 40 $ égale un point de fidélité. Pour ceux qui font d’habitude des petits dépôts, cela pourrait constituer un inconvénient.

Un aspect particulièrement impressionnant du site est la capacité de créer un compte de pratique, ce qui permet aux joueurs de se familiariser avec le site sans perdre de l’argent. Il est même possible de découvrir une nouvelle machine à sous virtuelle préférée en essayant les jeux de cette manière.

Sécurité

Playluck est titulaire des licences de l’Autorité des jeux de Malte et de la Commission britannique des jeux d’argent, deux organismes réglementaires connus pour leurs politiques de sécurité rigoureuses : il s’agit donc certainement d’une plateforme légitime. Quant aux paiements sécurisés, il n’y a pas besoin de s’inquiéter : le chiffrement SSL garantit que les données personnelles et financières seront conservées en toute sécurité.

Le site possède une page FAQ très détaillée, mais elle bénéficierait d’une présentation plus efficace; elle se lit comme une longue liste d’informations. Si les utilisateurs ont hâte de résoudre un problème, il pourrait s’avérer assez agaçant de devoir lire tout cela afin de trouver les informations dont ils ont besoin.

Paiements et retraits

Le processus de paiement chez Playluck est simple et bien expliqué. Une solide gamme d’options de paiement est disponible, des méthodes établies comme MasterCard aux fournisseurs digitaux comme ecoPayz, Interac, MuchBetter et Paysafecard. Les dépôts sont instantanément effectués en utilisant la plupart des méthodes; le site prend 48 heures pour s’occuper des demandes de retrait, mais il faudra attendre un peu plus pour que les fonds soient transférés, en fonction du moyen de paiement choisi. Pour les portefeuilles virtuels, la transaction ne devrait durer qu’une heure maximum; pour les cartes de crédit et de débit cette période sera de 3 à 5 jours et pour les virements bancaires il faudra de 5 à 7 jours.

Our verdict

L’offre de bienvenue sera certainement le plus grand attrait de Playluck. Une fois inscrits sur le site, les joueurs pourront profiter d’une ludothèque stockée des meilleurs machines à sous, jeux de table et jeux de casino en direct.

Jusqu'à 800 $ + 100 tours gratuits Disponible seulement aux nouveaux joueurs. L'offre est valable sur les quatre premiers dépôts. Dépôt minimum de 20 $. Exigences de mise de 35x pour les bonus et les tours supplémentaires.
4 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
4 star Sécurité
5 star Paiements et retraits
85 Overall Rating

Playluck Details

Fournisseurs de logiciels:
1x2 Gaming BetSoft NetEnt Quickspin Evolution Gaming Play'n GO Playson OMI Gaming
Moyens de dépôt:
Visa Mastercard MuchBetter ecoPayz Interac PaySafeCard
Limites de gain:
2 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Playluck

Up to C$800 + 100 Free Spins

Play now Terms apply. Up to C$800 + 100 Free Spins New players only. Offer valid on first 4 deposits. Minimum deposit $20. Wagering requirements x35 for bonus and extra spins.

Launched last year, Playluck is run by Aspire Global, an operator with over a decade of experience which has already proved its worth as a provider of online casinos. Playluck’s very impressive welcome bonus and a good range of slot games make it an attractive choice for new players.

Pros
  • Attractive welcome bonus
  • Good range of games
Cons
  • Customer support only available during specific hours
  • VIP scheme could be improved

Games & Software

Slot games are Playluck’s stock-in-trade, so as far as they’re concerned you’ll be spoilt for choice. These include classic games like Bonanza, Book of Dead and Twin Spin. For players looking for a really immersive experience, the site offers an impressive array of live casino games too.

Playluck’s games come from big industry names like NetEnt, Microgaming, Play’n GO and Evolution Gaming and it’s easy to search the library to find the best one for you. Mobile users will be able to play games just as easily as those accessing the site from their desktop computer.

Bonuses & Promotions

Playluck’s generous welcome bonus has to rank as the site’s most impressive feature. New players can enjoy an offer of $800 plus 100 free spins. This is spread across four days:

  • 1st day deposit: 100% up to $200 + 20 extra spins for Starburst
  • 2nd day deposit: 50% up to $200 + 30 extra spins for Starburst
  • 3rd day deposit: 50% up to $200 + 30 extra spins for Book of Dead
  • 4th day deposit: 100% up to $200 + 20 extra spins for Aloha! Cluster Pays

Be warned, though: the wagering requirement of 35x might mean it will prove a bit more difficult to get your hands on any potential winnings than you’d first thought.

Playluck does offer a VIP loyalty programme that rewards frequent players, although it’s not entirely clear at first glance how this operates. There are six VIP levels, starting from Bronze and going all the way up to the top levels of Premium and Prestige. You’ll generally rack up 1 loyalty point for every $40 bet you make, which may come as something of a disappointment for players who normally make smaller deposits.

A particularly good aspect of the site is players’ ability to set up a practice account, allowing them to get to grips with the basics without losing any money. You might even get to discover a few new favourite slot games this way.

Safety & Security

Playluck holds licences from the Malta Gambling Authority and the UK Gambling Commission, two regulatory bodies known for their stringent security practices, so you can be sure you’re dealing with a legitimate platform. With regard to secure payments, players can also rest assured that their personal and financial details will be kept safe: the site uses SSL encryption to make sure of this.

There is a very detailed FAQ page on the website, but it could do with being presented a bit better: it reads like a long list of information. If players are in a rush to sort out a problem, it could prove somewhat annoying having to read through all this in order to find the information they’re after.

Payments & Withdrawals

The process for making payments on Playluck is simple and well explained. A solid range of payment options are available, from standard methods like MasterCard to digital providers like ecoPayz, Interac, MuchBetter and Paysafecard. Most depositing methods are processed instantly; withdrawals take 48 hours to be processed by the site, but you’ll have to wait longer for funds to be transferred depending on your chosen method of payment. For eWallet services, this should take no longer than an hour, whilst credit and debit card payments will take between 3 and 5 days.

Our verdict

Players will certainly be attracted to Playluck by its sizable welcome bonus. Once signed up, they can take advantage of a game library packed full of the best online slots, table games and live casino games.

Up to C$800 + 100 Free Spins New players only. Offer valid on first 4 deposits. Minimum deposit $20. Wagering requirements x35 for bonus and extra spins.
4 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
5 star Payments & Withdrawals
85 Overall Rating

Playluck Details

Software Providers:
1x2 Gaming BetSoft NetEnt Quickspin Evolution Gaming Play'n GO Playson OMI Gaming
Deposit Methods:
Visa Mastercard MuchBetter ecoPayz Interac PaySafeCard
Withdrawal Limits:
C$2000
Licences:
Malta Gaming Authority British Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet