4,5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Queenplay

100 tours gratuits + jusqu'à 200 $ bonus!

Play now Terms apply. 100 tours gratuits + jusqu'à 200 $ bonus! Conditions générales : Dépôt minimum de 10 $. Offre bonus maximale de 1 000 $. Offre valable pour les quatre premiers dépôts et disponible seulement aux nouveaux joueurs âgés de 18 ans et plus. Bonus qui exigent les dépôts doivent être misés 35x. Exigences de mise variées selon les jeux différents. Consultez les conditions générales complètes.

Queenplay est un casino vraiment digne d’une reine. Tous les types de jeux vont sans doute vous plaire. Vivez les émotions et le luxe de plus de 500 jeux de haute qualité, y compris les machines à sous, le blackjack, la roulette et le baccarat.

Pros
  • Dealer en direct
  • Offre de bienvenue en trois parties
  • Retraits rapides
Cons
  • Aucune assistance téléphonique
  • Similaire aux autres casinos Aspire Global

Jeux et logiciels

Queenplay vous est proposé par Aspire Global, dont les logiciels sont reconnus pour leur collection énorme de jeux, et qui permet aussi aux joueurs de tester les jeux en utilisant le mode « fun » avant d’essayer d’y jouer avec de l’argent réel.

La plateforme abrite des jeux de quatorze développeurs connus dans le monde entier, y compris NetEnt, Play’n Go, et Microgaming. A l’exception des cagnottes progressives, Queenplay abrite un vaste nombre de machines à sous virtuelles. Parmi les titres immédiatement reconnaissables sont Narcos, Jimi Hendrix, Game of Thrones et Starburst, mais il y a aussi plein de jeux récemment ajoutés à explorer.

La version casino portable propose un excellent choix de jeux prêts-à-jouer sur les navigateurs mobiles. Cela vous évite de devoir utiliser de l’espace de stockage, et pour ne pas devoir ouvrir une nouvelle fenêtre a chaque fois, vous pouvez sauvegarder le site comme une icône sur votre écran d’accueil.

Bonus et offres

Comme déclaré sur la page Promotions, « bienvenue dans le royaume! » On vous assure aussi que vous pourrez bientôt profiter d’une offre de bienvenue « digne d’une reine ».

Réclamer l’offre de bienvenue chez Queenplay est un processus facile, mais il y a trois étapes à compléter pour en tirer pleinement avantage.

Après avoir créé votre compte, vous devrez faire trois dépôts séparés qui vous permettront d’accéder aux bonus suivants :

  • 1er dépôt de 10 $ :100% jusqu’à 50 $ et 20 tours gratuits sur Starburst, suivi par 20 tours gratuits sur Finn et le Swirly Spin, 20 sur Book of Dead, 20 sur VIP Black, et 20 sur Aloha Cluster Pays
  • 2e dépôt de 20 $ : 50% jusqu’à 75 $
  • 3e dépôt de 20 $ : 50% jusqu’à 50 $

Les exigences de mise de 35x ne sont ni trop élevées ni trop basses, donc à condition que vous soyez préparé à les satisfaire, rien ne vous empêche de réclamer toutes les quatre offres.

Quant aux promotions continuelles chez Queenplay, il n’y a rien sur la page Promotions pour le moment. C’est assez décevant car d’autres marques Aspire Global offrent typiquement des concours de machine a sous, des tirages au sort et des offres bonus.

Sécurité

Queenplay propose une expérience sûre et divertissante, et est titulaire de licences de la Commission britannique des jeux d’argent (UKGC) et l’Autorité des jeux de Malte (MGA). Deux licences indiquent un engagement fort en faveur de la légitimité. Queenplay utilise aussi des logiciels de cryptage pour garantir un niveau maximum de sécurité.

Paiements et retraits

Chez Queenplay, vous pouvez facilement ajouter et retirer de l’argent grâce à la sélection pratique de moyens de paiement, y compris Visa, virement bancaire, Neteller, Trustly, ecoPayz, Interac et PayPal.

Le montant de dépôt minimum est de 10 $ et il en est de même pour le minimum à retirer. Il fait bon de voir que Queenplay n’impose pas des frais pour utiliser le système bancaire.

Il faut environ 48 heures pour approuver les demandes de retrait; après cela, il faut jusqu’à 24 heures pour transférer de l’argent à un portefeuille virtuel et jusqu’à cinq jours ouvrables pour voir des fonds arriver sur votre carte de débit.

Our verdict

Si vous recherchez un casino en ligne qui vous offre beaucoup de choix et de variété, mais que les programmes de fidélité et les promotions additionnelles ne vous intéressent pas trop, vous aimerez sans doute l’expérience chez Queenplay, même si elle n’est pas digne d’un roi ou d’une reine ! Parmi les jeux casino offerts se trouvent le baccarat, la roulette, le blackjack et le poker virtuel. De plus, en ouvrant l’onglet Live Casino, vous trouverez une sélection énorme de jeux live dealer tels que Side Bet City, Mega Ball, Auto Roulette et Crazy Time.

100 tours gratuits + jusqu'à 200 $ bonus! Conditions générales : Dépôt minimum de 10 $. Offre bonus maximale de 1 000 $. Offre valable pour les quatre premiers dépôts et disponible seulement aux nouveaux joueurs âgés de 18 ans et plus. Bonus qui exigent les dépôts doivent être misés 35x. Exigences de mise variées selon les jeux différents. Consultez les conditions générales complètes.
Jeux et logiciels star 4
Bonus et offres star 4
Sécurité star 5
Paiements et retraits star 5
90 Overall Rating

Queenplay Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Playn' GO Microgaming
Moyens de dépôt:
Visa MasterCard MuchBetter ecoPayz Interac Paysafecard
Limites de retrait:
7 000 $
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Queenplay

100 spins + up to $200 bonus!

Play now Terms apply. 100 spins + up to $200 bonus! Terms & Conditions: Min. deposit: C$10. Max. package bonus: C$1000. Offer valid on first four deposits. Offer only applies to new players, aged 18+. Bonuses that require deposit, have to be wagered x35. Bets on different games contribute differently to the compliance of the wagering requirements. See full t&c's.

Queenplay is a casino truly fit for a queen. With of all types and genres guaranteed to suit your taste. Experience the thrills and luxury of more than 500 best-quality games including slots, blackjack, roulette, and baccarat.

Pros
  • Live Dealer
  • 3-Part Welcome Offer
  • Fast Withdrawal Processing
Cons
  • No Telephone Support
  • Similar To Other Aspire Global Casinos

Games & Software

Queenplay is brought to you by Aspire Global, whose software is renowned for having a considerably large games library, and also enables players to test the games using ‘fun’ mode before you try playing them with real funds.

The platform features fourteen world-famous software developers, including NetEnt, Play’n Go, and Microgaming.

With the exception of jackpot slots, Queenplay is very well-equipped with slot games. The instantly recognisable titles include Narcos, Jimi Hendrix, Game of Thrones, and Starburst, but there are also many newly added games to explore.


The mobile casino version offers an excellent choice of instant-play games via mobile browsers. This saves you from having to use up valuable storage space on your device, and if you want to save the hassle of opening a new browser window to play on each visit, you can save the site as an icon on your home screen.

Bonuses & Promotions

As the site’s Promotions page states, “welcome to the realm!”, along with an assurance that you’re in line for “a welcome gift that’s fit for a queen”.

Claiming your welcome package at Queenplay is an easy process, although there are three different stages to complete if you wish to take full advantage of it.

After you’ve created your account, you’ll need to make three separate deposits which will entitle you to the following rewards:

  • 1st deposit of $10: 100% up to $50 and 20 free spins on Starburst, followed by 20 free spins on Finn and the Swirly Spin, 20 free spins on Book of Dead, 20 free spins on VIP Black, and 20 free spins on Aloha Cluster Pays.
  • 2nd deposit of $20: 50% up to $75
  • 3rd deposit of $20: 50% up to $50

The 35x wagering requirements are fairly middle of the road, so provided you’re prepared to fulfil them, there’s nothing stopping you from claiming all four offers.

As for Queenplays ongoing promotions, there are none listed on the Promotions page at the time of writing our review. This is rather disappointing as other Aspire Global brands typically offer slots tournaments, networked prize draws, and bonus offers.

Safety & Security

Queenplay delivers a safe and fun online playing experience, and it receives operating licenses from both the UKGC and the MGA. Having two licences shows it values legitimacy. It also uses encryption software to deliver high levels of security.

Payments & Withdrawals

At Queenplay you can easily add and withdraw funds thanks to the concise but convenient selection of payment methods, which include Visa, Bank Transfer, Neteller, Trustly, ecoPayz, Interac and Paypal.

The minimum deposit amount is $10 which is the same as the minimum withdrawal amount, and it’s good to see that Queenplay doesn’t charge players any fees for using the banking system.

It takes roughly 48 hours for withdrawal requests to be approved, after which, it takes up to 24 hours to receive funds to an e-wallet and up to 5 working days to see your funds reach your debit card.

Our verdict

If you’re searching for an online casino that gives you plenty of choice and variety, but you’re not too bothered about loyalty points or additional promotions, you should find the playing experience at Queenplay very reasonable, even if it’s not quite fit for a king or queen!

The casino games range from baccarat and roulette to blackjack and video poker. Plus, if you open up the Live Casino tab, you’ll find an unbelievably large array of live dealer games such as Side Bet City, Mega Ball, Auto Roulette, and Crazy Time.

100 spins + up to $200 bonus! Terms & Conditions: Min. deposit: C$10. Max. package bonus: C$1000. Offer valid on first four deposits. Offer only applies to new players, aged 18+. Bonuses that require deposit, have to be wagered x35. Bets on different games contribute differently to the compliance of the wagering requirements. See full t&c's.
Games & Software star 4
Bonuses & Promotions star 4
Safety & Secruity star 5
Payments & Withdrawals star 5
90 Overall Rating

Queenplay Details

Software Providers:
NetEnt Play'n Go Microgaming
Deposit Methods:
Visa Mastercard MuchBetter ecoPayz Interac PaySafeCard
Withdrawal Limits:
$7000
Licences:
Malta Gaming Authority UK Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet