4,5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Dream Vegas

7 000 $ + 120 tours gratuits

Play now Terms apply. 7 000 $ + 120 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs (18+). Une offre bonus par personne. Dépôt minimum de 20 $. Les tours gratuits ne sont valables que sur les jeux sélectionnés et doivent être utilisés dans un délai de 10 jours. les fonds bonus diffèrent des fonds en espèces et sont soumis à une exigence de mise de 35x le total bonus, le dépôt et les tours gratuits combinés. Des termes complets sont valables.

Lancé en 2018, Dream Vegas constitue une addition relativement récente à la gamme White Hat Gaming Limited. Avec un thème luxueux « Sin City », ce casino virtuel offre une expérience authentique avec des fournisseurs de haute qualité, une vaste gamme d’offres promotionnelles et, en fin de compte, une expérience gagnante!

Pros
  • Club VIP
  • Offres promotionnelles géniales
  • Site facilement navigable
Cons
  • Pas de service client par téléphone
  • Processus de retrait assez long

Jeux et logiciels

Dream Vegas est un site authentique et bien structuré. Sur la page d’accueil, les joueurs sont invités à explorer toutes les catégories différentes. L’architecture vive du site est complémentée par une ludothèque facilement navigable et recherchable par catégorie et par fournisseur. 

Le site abrite plus de 1 000 jeux, y compris des machines à sous, du blackjack, de la roulette, du poker, des cartes à gratter et des jeux live dealer. Parmi ces titres sont des jeux classiques ainsi que des nouvelles sorties : Reactoonz, Legacy of Egypt et Monopoly Live, pour en nommer quelques uns. Développés par plus de 50 fournisseurs différents, la liste comprend des entreprises connues comme Evolution Gaming, Microgaming et Red Tiger.

Le meilleur aspect de ce site est qu’il est entièrement optimisé et accessible sur les dispositifs mobiles. Les joueurs peuvent donc profiter d’une expérience de jeu sans cesse depuis leurs tablettes et leurs téléphones ainsi que les ordinateurs de bureau!

Bonus et offres

Sur la page d’accueil, des offres de bienvenue attirantes sont présentées aux joueurs. Celles-ci invitent les utilisateurs à se lancer dans les jeux avec un bonus incroyable de 7 000 $ et 120 tours gratuits sur Golden Ticket. Un montant minimum de 20 $ doit être déposé et l’exigence de mise est de 35x. Les tours gratuits doivent être utilisés dans 10 jours.

Dream Vegas propose également une gamme d’offres promotionnelles supplémentaires, comme la cagnotte de 50 000 $ remportée par les joueurs chanceux qui participent au tirage au sort, dont les billets sont obtenables après avoir joué régulièrement sur le site.

Le site fait aussi des cadeaux technologiques avec des prix d’une valeur de 15 000 $. Les vainqueurs peuvent choisir parmi une gamme de gadgets comme des iPhones, des ordinateurs portables, des tablettes et bien plus encore.

En plus de ces cadeaux et offres régulières, Dream Vegas dispose d’un club VIP qui offre des avantages personnalisés aux joueurs. Cela fonctionne de manière similaire à un programme de fidélité, avec des niveaux « silver », « gold » et « platinum » obtenables après en jouant régulièrement et en déposant des sommes plus élevées. Entre les avantages sont des retraits plus rapides, des événements privés, des cadeaux d’anniversaire et bien d’autres.

Sécurité

Dream Vegas est géré par White Hat Gaming Limited et autorisé selon les lois maltaises, ce qui assure que le site reste conforme aux normes de sécurité élevées.

Le casino est aussi titulaire de licences de trois organismes réglementaires : la Commission britannique des jeux de hasard, l’Autorité des jeux de Malte et l’Autorité des jeux suédoise. Le site dispose également des technologies de chiffrement SSL pour garantir la sécurité des détails personnels et financiers.

Pour résoudre tout problème et toute demande, le site propose deux options de contact, par courriel ou par fonctionnalité live chat. Les joueurs sont donc sûrs de pouvoir accéder au service client n’importe où et n’importe quand.

Paiements et retraits

Dream Vegas est compatible avec la plupart des principales méthodes de paiement mondiales, y compris Apple Pay, Visa et MasterCard. Les dépôts sont instantanément effectués, tandis que pour les retraits, il faut entre 2 et 24 jours pour les portefeuilles virtuels et 2 à 5 jours ouvrables pour les cartes de paiements. Les virements bancaires prennent le plus de temps : de 2 à 10 jours ouvrables selon le fournisseur du service. Des périodes de retrait moins prolongées constituerait une grande amélioration au site.

Our verdict

En général, en choisissant Dream Vegas, les utilisateurs ont l’occasion de jouer sur un casino virtuel amusant et sécurisé. C’est une plateforme avec des logiciels issus des meilleurs fournisseurs du monde du jeu en ligne, ce qui garantit la sécurité et la satisfaction des joueurs. Avec un club VIP et une vaste gamme d’offres promotionnelles, le site offre beaucoup de potentiel pour une expérience gratifiante et de vrais prix en espèces!

Malgré le service client disponible 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, le site bénéficierait d’un autre moyen de contact, tel qu’un numéro de téléphone, pour ceux qui préféreraient utiliser cette méthode ou qui ont des problèmes de connexion Internet. En plus de cela, le site manque d’une partie clairement dédiée aux FAQ, ce qui constituerait une addition utile.

7 000 $ + 120 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs (18+). Une offre bonus par personne. Dépôt minimum de 20 $. Les tours gratuits ne sont valables que sur les jeux sélectionnés et doivent être utilisés dans un délai de 10 jours. les fonds bonus diffèrent des fonds en espèces et sont soumis à une exigence de mise de 35x le total bonus, le dépôt et les tours gratuits combinés. Des termes complets sont valables.
90 Overall Rating

Dream Vegas Details

Fournisseurs de logiciels:
Microgaming 1x2gaming Aristocrat Bla Bla Bla Studios ELK Studios Evolution Gaming Felt Gaming Foxium Games Warehouse Leander Games 2by2 Gaming Bally Technologies Barcrest Big Time Gaming Blueprint Gaming Inspired Gaming Just For The Win Lightningboxgames Merkur Gaming MetaGU Multicommerce NYX Interactive Old Skool Studios Sigma Gaming Spieldev Spike Games Storm Gaming Technology Thunderkick White Hat Gaming WMS
Moyens de dépôt:
Visa Mastercard Skrill Neteller PaySafeCard Interac Apple Pay MuchBetter InstaDebit Bank
Licences:
Autorité des jeux de Malte Commission suédoise des jeux d'argent Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.5 / 5

Dream Vegas

C$7000 + 120 free spins

Play now Terms apply. C$7000 + 120 free spins Terms & Conditions: New Players Only (18+) . 1 bonus offer per player. Min. deposit $20. Free spins on selected games only and must be used within 10 days. Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to x35 wagering the total bonus money, deposit and free spins. Terms apply.

Launched in 2018, Dream Vegas is a fairly new addition to White Hat Gaming Limited’s portfolio. With a luxurious sin-city inspired theme, this online casino is the real deal – with top gaming providers, a range of promotions and an ultimate winning experience!

Pros
  • VIP Club
  • Great Promotional Offers
  • Easy to use site navigation
Cons
  • No phone line or FAQs section
  • Long withdrawal processing time

Games & Software

Dream Vegas is a well-presented site with a real casino feel, effortlessly guiding players to explore all the various menu categories on the homepage. Complimenting the animated exclusive site design is the gaming lobby that is easy to navigate through and sort games by their types and game providers.

The site has over 1000 games including slots, table games, blackjack, roulette, poker, scratch and live dealer games. These include classic fan-favourites as well as the newest releases, with titles like Reactoonz, Legacy of Egypt, Monopoly Live. Brought to you by over 50 different game providers, there are big names in the list such as Evolution Gaming, Microgaming, Red Tiger.

The best thing yet – this online casino is fully optimised and accessible on mobile devices meaning players can enjoy endless gameplay from their tablets and mobiles as well as desktop!

Bonuses & Promotions

Tempting welcome bonuses are presented to players upon opening the homepage, inviting new players to go big in Vegas with an exceptional welcome bonus of C$7000 + 120 free spins to play on Golden Ticket! Players must place a minimum deposit of C$20 and wagering requirements are x35, free spins must be used within 10 days.

Dream Vegas also offers a range of exciting promotions, like the $50,000 cash giveaway jackpot that is won randomly by lucky players who enter the prize draw, tickets to which are earned through regularly playing on the site.

The site also runs a huge tech gadgets giveaway worth up to $15,000, where winners can choose from a range of gadgets including an iPhone, laptop, tablet and more.

In addition to regular giveaways and promotions, Dream Vegas has a VIP club that provides players with personalised exclusive perks, which works similar to a loyalty scheme, with silver, gold and platinum lounge levels that can be attained through regular playing and depositing larger sums. Amongst some of the benefits available are faster withdrawals, private events, birthday gifts and many more.

Safety & Security

Dream Vegas is operated by White Hat Gaming Limited and is registered in line with the Maltese law regulations which ensures that high security standards are followed.

The casino also holds three licenses – the British Gambling Commission, the Swedish Gambling Authority and the Malta Gaming Authority. The site also has an SSL encrypted pathway for safety of personal and payment details.

For any complaints or queries, there are two contact options – an email and a 24/7 live chat, ensuring that players can access customer support anytime, anywhere.  

Payments & Withdrawals

Dream Vegas supports most major payment methods including Apple Pay, Visa and Mastercard. Deposits are instant, whereas withdrawal timeframes are between 2 to 24 hours for e-wallets and 2-5 business days for cards, with bank transfers taking the longest, up to 2-10 business days, depending on the banking service providers. This could definitely benefit from having a faster processing time.

Our verdict

Overall, Dream Vegas is a fun and safe online casino choice, powered by top industry gaming providers that ensures player’s safety and satisfaction. With a VIP club and a great range of promotions, there is a lot of potential for a rewarding experience and real cash prize wins!

Despite having 24/7 support, the site would benefit from another contact option, such as a phone line number, for players that would prefer to discuss their issue over the phone or have trouble connecting to the internet. As well as this, there is no clear FAQs section to refer to, which would also be a beneficial addition.

C$7000 + 120 free spins Terms & Conditions: New Players Only (18+) . 1 bonus offer per player. Min. deposit $20. Free spins on selected games only and must be used within 10 days. Bonus funds are separate to Cash funds and are subject to x35 wagering the total bonus money, deposit and free spins. Terms apply.
5 star Games & Software
5 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
90 Overall Rating

Dream Vegas Details

Software Providers:
Microgaming 1x2gaming Aristocrat Bla Bla Bla Studios ELK Studios Evolution Gaming Felt Gaming Foxium Games Warehouse Leander Games 2by2 Gaming Bally Technologies Barcrest Big Time Gaming Blueprint Gaming Inspired Gaming Just For The Win Lightningboxgames Merkur Gaming MetaGU Multicommerce NYX Interactive Old Skool Studios Sigma Gaming Spieldev Spike Games Storm Gaming Technology Thunderkick White Hat Gaming WMS
Deposit Methods:
Visa Mastercard Skrill Neteller PaySafeCard Interac Apple Pay MuchBetter InstaDebit Bank Transfer
Licenses:
British Gambling Commission Swedish Gambling Authority Malta Gaming Authority
Devices:
Desktop Mobile Tablet