4,0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Vegas Hero

Jusqu'à 1 000 $ + 50 tours gratuits

Play now Terms apply. Jusqu'à 1 000 $ + 50 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Dépôt minimum de 10 $. Les bonus sont offerts sur les quatre premiers dépôts. Exigence de mise de 40x.

Plateforme de casino en ligne récemment lancée par Genesis, Vegas Hero propose un site facilement navigable et des jeux facilement accessibles.

Pros
  • Site facilement navigable
  • Gamme de jeux variée avec plus de 1 000 jeux
  • Autorisé
  • Programme de VIP généreux
Cons
  • Service client peut-être pas disponible pour ceux qui n’habitent pas dans la zone de l’heure de l’Est
  • Sélection limitée de jeux live dealer

Jeux et logiciels

Vegas Hero est géré par Genesis Global Limited, fournisseur fiable qui a déjà prouvé ses capacités de créer une variété de jeux en ligne de haute qualité, ainsi que de traiter les paiements et les détails des joueurs de façon fiable.

La gamme de jeux du site comprend des noms connus dans l’industrie des jeux de casino, comme Microgaming, NetEnt, Play’n GO, NYX Gaming et bien d’autres.

De multiples catégories et un bouton de recherche facilement accessible vous aident à filtrer les recherches. Les joueurs peuvent commencer immédiatement et il n’y a pas besoin de télécharger les jeux ; ils sont tous déjà disponibles!

L’architecture de la page d’accueil est aussi compatible avec les appareils mobiles, car la version jouable sur le navigateur garantit le fonctionnement efficace de toutes les pages et tous les jeux même sans télécharger l’application.

Vegas Hero propose plus de 1 000 jeux de casino en ligne, avec une catégorie dédiée aux dernières additions au site. La catégorie la plus grande est celle des machines à sous vidéo, avec des centaines de titres connus comme 9 Masks of Fire, Book of Dead, Sweet Bonanza et bien d’autres. Parmi les autres options sont la roulette, les jeux live dealer, les machines à sous, le blackjack, le baccarat, le bingo et le poker. Pourtant, il n’y a qu’une sélection limitée de jeux live dealer.

Bonus et offres

Pour accueillir tous les nouveaux joueurs, Vegas Hero propose une excellente offre de bienvenue de jusqu’à 1000 $ et 50 tours gratuits, valable à travers les quatre premiers dépôts. Le premier bonus est de 100 % jusqu’à 200 $ et applicable en saisissant les détails de paiement : pas besoin de code de bonus. Tout bonus doit être misé 40 fois dans 14 jours, avec des machines à sous comptant 100 %.

Ainsi que l’offre de bienvenue, Vegas Hero propose un programme VIP offrant des atouts comme un directeur de compte personnalisé, des tirages au sort mensuels, des vols à Las Vegas toutes dépenses payées et bien d’autres offres! 

Sécurité

Le casino virtuel sur Vegas Hero est entièrement autorisé et réglementé par l’Autorité des jeux de Malte et la Commission des jeux britannique. Il s’agit d’un fournisseur fiable avec de la sécurité SSL et des détails personnels et financiers conservés en sécurité.

La page service client est facilement accessible en haut du tableau de bord et comprend une partie FAQ, des méthodes et des règles de contact, des informations de paiement et un bouton live chat. Malgré cela, ce page n’est disponible qu’entre 2h et 18h EDT, ce qui peut poser des problèmes, surtout pour les joueurs habitant d’autres fuseaux horaires, même au Canada.

Paiements et retraits

Vegas Hero dispose d’un système sécurisé qui englobe toutes les méthodes de paiement populaires, telles que Visa, Apple Pay, Maestro et bien d’autres. Les joueurs canadiens peuvent profiter des dépôts instantanés sans frais.

Les retraits sont effectués dans 1 à 5 jours ouvrables selon le moyen de paiement : les virements bancaires prennent le plus de temps. L’accélération du processus et la réduction dans les interruptions de l’expérience utilisateur constitueraient une grande amélioration au site.

Our verdict

Tout bien réfléchi, cette nouvelle addition à l’industrie des casinos virtuels a beaucoup d’avantages, tels qu’un mode de jeu instantané, un programme VIP attirant, une large gamme de titres et un site compatible avec les dispositifs iOS et Android.

Toutefois, parmi ses inconvénients sont un manque de service client constant, des longues attentes pour certaines méthodes de paiement, et le fait que les 50 tours gratuits ne soient pas inclus dans l’offre de bienvenue pour les joueurs canadiens comme pour les utilisateurs européens.

Jusqu'à 1 000 $ + 50 tours gratuits Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Dépôt minimum de 10 $. Les bonus sont offerts sur les quatre premiers dépôts. Exigence de mise de 40x.
4 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
4 star Sécurité
4 star Paiements et retraits
80 Overall Rating

Vegas Hero Details

Fournisseurs de logiciels:
NetEnt Evolution Microgaming Play'n GO QuickSpin YGGDRASIL Red Tiger iSoftBet Relax Gaming SkyWind Group Pragmatic Play
Moyens de dépôt:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Limites de gain:
5 000 $
Licences:
Autorité ds jeux de Malte Commission britannique des jeux d'argent
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.0 rating based on 5 ratings
4 / 5

Vegas Hero

up to $1000 Bonus + 50 free spins

Play now Terms apply. Up to $1000 Bonus + 50 free spin Terms & Conditions: New players only. Minimum deposit $10. Bonuses offered on your first 4 deposits. 40x wagering.

Vegas Hero is a fairly new online casino with its own unique platform from Genesis that provides easy site navigation and game access.

Pros
  • Easy to navigate site
  • Varied game selection with over 1000 games
  • Fully-licensed by MGA and UKGC
  • Generous VIP offering
Cons
  • Customer support may not be suitable for players out of EDT
  • Limited selection of live dealer games

Games & Software    

Vegas Hero is operated by Genesis Global Limited, a trusted provider that has a track record of creating an impressive variety of quality online games, as well as being reliable in handling players’ payments and details.

The site’s game library is filled with popular names from the online casino industry, like Microgaming, NetEnt, Quickspin, Play’n’GO, NYX Gaming and others.

There are multiple categories to help filter your search, along with an easy-access search button. Players can get started right away and there’s no need to worry about downloading games – they’re all available instantly to enjoy!

The lobby’s outline is also compatible with mobile devices, as the site version ensures that all pages and games load quickly and work in instant play even without downloading the app.

Vegas Hero offers over 1000 online casino games, with categories including latest additions to the platform. The largest category is video slots, with hundreds of well-known titles such as 9 Masks of Fire, Book of Dead, Sweet Bonanza and many others. Other listed options include roulette, live dealer, online slots, blackjack, baccarat, bingo and poker. However, there is a limited selection of live dealer games.

Bonuses & Promotions

To welcome all new players, Vegas Hero offers a great welcome package of up to C$1000 + 50 free spins, which can be claimed over the first four deposits. The first bonus is 100% up to C$200 and can be selected when entering payment details, no bonus code needed. All bonuses must be wagered 40 times within 14 days, with slots counting 100%.

As well as the welcome bonus, Vegas Hero has a VIP program that includes a personal account manager, monthly prize draws, paid flights to LA and many other extras!

Safety & Security 

Vegas Hero Online Casino is fully licenced and regulated by the MGA and British Gambling Commision. It is a trustworthy provider with SSL security and payment & personal details stored securely.

The Customer Support page can be easily accessed at the top of the site’s dashboard and includes a FAQs section, contact methods & rules, payments info and a live chat button. However, it only operates 2am-6pm EDT, which can be an issue for players in different time zones, including Canada.

Payments & Withdrawals

Vegas Hero comes with a secure system that features all the popular payment methods, such as Visa, Apple Pay, Maestro and others. Canadian players can enjoy instant deposits without any fees attached.

Withdrawals are processed within 1-5 business days, depending on what banking method is used, with bank transfers taking the longest. This could definitely be improved by the site to speed up the process and minimise interruption to the gaming experience.

Our verdict

Overall, Vegas Hero is a brand new name in the online casino industry that has many strengths, such as instant-play game mode, an attractive VIP programme, a  wide selection of titles and a site compatible with both iOS and Android devices.

However, some of its cons include a lack of 24/7 Customer Support, long withdrawal times for certain payment methods, as well as the Welcome Bonus of 50 spins not included in NetEnt slots for Canadian (as opposed to European) players.

Up to $1000 Bonus + 50 free spin Terms & Conditions: New players only. Minimum deposit $10. Bonuses offered on your first 4 deposits. 40x wagering.
4 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
4 star Payments & Withdrawals
80 Overall Rating

Vegas Hero Details

Software Providers:
NetEnt Evolution Microgaming Play'n GO QuickSpin YGGDRASIL Red Tiger iSoftBet Relax Gaming SkyWind Group Pragmatic Play
Deposit Methods:
Visa Apple Pay Mastercard Maestro Interac PaySafeCard ecoPayz MuchBetter AstroPay
Withdrawal Limits:
C$5000
Licenses:
Malta Gaming Authority UK Gambling Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet