5,0 rating based on 5 ratings
4.75 / 5

Supremo

Bonus de 100% jusqu’à 100 $

Play now Terms apply. Bonus de 100% jusqu’à 100 $

Site de casino animé, Supremo se distingue par un thème de jeu vidéo. Un tas de jeux vous est disponible sur ce site pratique.

Pros
  • Service client disponible par courriel ou fonctionnalité live chat
  • Beaucoup de moyens de paiement
  • Énormément de jeux fournis par les meilleurs studios
  • Site compatible avec les appareils mobiles
Cons
  • Pas d’application mobile
  • Pas de service client disponible par téléphone

Jeux et logiciels

Supremo propose une gamme vraiment impressionnante de jeux entre lesquels choisir. Il y a des titres développés par certains d’entre les meilleurs fournisseurs industriels, tels qu’Evolution Gaming, NetEnt et bien plus encore.

Dès votre arrivée sur le site, sa mascotte vous accueillera : un lapin qui porte des lunettes de soleil et fume un cigare. L’architecture du site est fantastique et laisse les clients sous l’impression d’être dans une simulation de jeu vidéo. Le ton assez direct du site lui donne un aspect un peu alternatif.

Des centaines de machines à sous et jeux de casino en direct sont disponible. La plateforme propose aussi des jeux de table classiques et d’autres jeux préférés des joueurs. Tous les jeux sont bien organisés selon des catégories comme « jeu de la semaine », classiques, cagnottes, et bien d’autres. Avec ces thèmes et suggestions, il est facile de trouver de nouveaux jeux.

Bonus et offres

Si vous cherchez un site de jeu d’argent en ligne avec d’excellents bonus et offres promotionnelles, Supremo représente peut-être votre choix idéal.

L’offre de bienvenue promet des bonus de 100 % jusqu’à 100 $ pour les nouveaux joueurs qui font un dépôt minimum de 20 $. L’équipe Supremo va encore plus loin en proposant des tours gratuits et des bonus sur les quatre premiers dépôts faits par les nouveaux inscrits. Ces bonus doivent être réclamés au plus tard 30 jours après l’inscription.

Les clients déjà existants peuvent aussi profiter d’une variété d’offres promotionnelles. Pour les pertes nettes supérieurs à 10 $, le site propose une remise en espèces de 10 %. Alors, même une perte pourrait devenir une victoire. Le site offre aussi une offre promotionnelle « drops & wins » sur certaines machines à sous virtuelles. Les joueurs ont la chance de gagner une part d’un prix de 750 000 $ s’ils font un pari minimum de $0.50. Parmi les autres offres promotionnelles sont un bonus de parrainage et un bonus crypto-dépôt stupéfiant de 150 % jusqu’à 3 000 $.

Si tout cela ne suffit pas, le site propose aussi un programme VIP. Il existe trois options : Exclusive Member, High Roller et Supremo Champion. Chaque niveau VIP offre de meilleurs avantages. Vous pouvez profiter des remises en espèce plus élevées, des événements VIP, et bien plus encore.

Sécurité

Vous pouvez vous amuser sur Supremo sans devoir vous inquiéter des problèmes sécuritaires. Le site est autorisé par l’organisme de réglementation de Curaçao, ce qui garantit le fonctionnement impartial du casino et la sécurité des détails personnels des joueurs ainsi que de leur argent.

S’ils ont besoin d’assistance pendant qu’ils jouent sur Supremo, les joueurs peuvent accéder à de multiples options service client. Sur la page FAQ, les réponses aux questions les plus fréquemment posées sont listées. Si vous ne parvenez pas à trouver ce dont vous avez besoin, vous pouvez vous servir des options fonctionnalité live chat ou courriel. Grâce à la qualité du soutien et au fait qu’il soit si facilement accessible, vous pouvez jouer en toute confiance.

Paiements et retraits

Supremo abrite une incroyable variété de méthodes de paiement. Entre celles-ci se trouvent Interac, MasterCard, Visa, Bitcoin et bien plus encore. La liste complète est facilement accessible sur la page d’accueil du site. 

Les temps de retrait sont assez conformes à la norme; en gros, il faut environ 1 à 3 jours pour effectuer les transactions avec la plupart des moyens de paiement. Plus d’informations sont disponibles en cliquant sur l’onglet dédié. Sur cette page se trouve un tableau qui montre les montants minimum et maximum de retrait et de dépôt, ainsi que les devises valables sur le site. Supremo le rend facile de trouver toutes les informations dont vous avez besoin.

Our verdict

Supremo est un site suprême. Une incroyable variété de jeux est disponible aux clients, particulièrement dans des catégories populaires comme les machines à sous et les jeux de casino en direct. Il y a quelque chose pour tout le monde. Si vous n’arrivez pas à décider à quoi jouer, il est facile de trouver de l’inspiration.

Outre la gamme de jeux et de fournisseurs déjà impressionnants, le site propose bien d’autres avantages. Le casino virtuel offre plusieurs options de langue et plus d’options de paiement que presque tous les autres sites. L’option de payer en monnaie virtuelle et les avantages associés le distinguent encore plus de ses concurrents.

Bonus de 100% jusqu’à 100 $
5 star Jeux et logiciels
5 star Bonus et offres
4 star Sécurité
5 star Paiements et retraits
95 Overall Rating

Supremo Details

Related casinos

5.0 rating based on 5 ratings
4.75 / 5

Supremo

100% Bonus up to $100

Play now Terms apply. 100% Bonus up to $100

Supremo is a vibrant online casino with a video game look to it. There’s a tonne of games to play on this no-nonsense site.

Pros
  • Live Chat and Email Customer Support Available
  • Many Payment Options to Choose From
  • Loads of Games from the Top Studios
  • Mobile-friendly site
Cons
  • No mobile App
  • No Telephone Support

Games & Software

Supremo has a seriously impressive selection of games for players to choose from. They feature some of the best game providers in the industry, from Evolution Gaming to Netent and many many more. 

You’ll be greeted by a mascot rabbit wearing sunglasses and smoking a cigar as soon as you enter the website. The overall design is fantastic and leaves visitors feeling like they’re in a video game simulation. The blunt tone gives the casino a slightly edgy vibe.

There are hundreds of slots and live casino games available to enjoy. The platform also features some classic table games and other player favourites. The site keeps games neatly organized with categories like the game of the week, classics, jackpots, and more. It’s easy to find something new to play with these themes and suggestions.

Bonuses & Promotions

Supremo might be just what you have been looking for if you want an online gambling site with exceptional bonuses and promotions. 

The welcome offer promises 100% bonuses up to $100 for new players who deposit a minimum of $20. They go a step further by offering free spins and bonuses on the first 4 deposits new members make. These must be used within 30 days of registering.

Existing customers can also enjoy various promotions. There’s 10% cashback on net losses over $10. So even a loss could be a win. There’s also the drops & wins promotion on selected slots games. Players have the chance to win a share of a $750,000 prize if they bet a minimum of $0.50. Alternative promotions include a bonus for recommending the site to a friend and a jaw-dropping crypto deposit bonus of 150% up to $3,000.

As if all of that wasn’t enough, the site also has VIP memberships available. There are 3 options: Exclusive member, High Roller, and Supremo Champion. Each VIP level offers better benefits. You can enjoy increased cashback, access to VIP events, and much more.

Safety & Security

You can enjoy your time on Supremo without having to worry about safety or security. Their site is licenced by Curacao, which guarantees that the casino operates fairly and that players’ money and information are safe.

Players can also find multiple customer support options should they need assistance while using Supremo. The FAQ page answers many commonly asked questions. If you can’t find what you need on the FAQs page, you can opt for the live chat or email support options. You can have total peace of mind thanks to the range and ease of support available.

Payments & Withdrawals

The variety of payment options listed on Supremo is amazing. They include Interac, Mastercard, Visa, Bitcoin and many more. You can easily see the full list of payment methods on the website home page.

The withdrawal times are pretty standard, averaging at around 1 to 3 days for most payment methods. Customers can click on the payment methods tab for more information. The page features a table that displays withdrawal and deposit minimums, maximums, and currencies. Supremo makes it easy to find all of the information you need.

Our verdict

Supremo is supreme. It offers an incredible variety of games for players to choose from, particularly in popular categories like slots and live casino games. There’s something for everyone. It’s easy to find inspiration if you just can’t decide what you want to play.

There’s even more to the site than its selection of games and game providers, which are already impressive. The online casino also boasts multiple language options and more payment possibilities than almost any other site. Its cryptocurrency payment opportunities and bonuses make the site stand out even more.

100% Bonus up to $100
Bonuses & Promotions star 5
5 star
Safety & Security star 4
5 star Payments & Withdrawals
95 Overall Rating

Supremo Details