4,5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Queenspins

Offre de bienvenue de jusqu'à 5 000 $

Play now Terms apply. Offre de bienvenue de jusqu'à 5 000 $ sur 10 dépôts Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Un bonus par personne. Dépôt minimum de 20 EUR ou équivalent. Exigence de mise de 50x le dépôt. La totalité des conditions est valable.

Bien que le site n’ait été lancé qu’en 2021, Queenspins prétend être le meilleur casino pour ceux qui aiment gagner! Avec plus de 1 300 jeux disponibles, un service client disponible 24h/24 et 7j/7 et des récompenses bonus, ce site mérite une bonne réputation pour la chance chez ses utilisateurs.

Pros
  • Plus de 1 300 jeux développés par des fournisseurs réputés
  • Offres promotionnelles sur les dépôts
  • Soutien disponible 24h/24, 7j/7
Cons
  • Service restreint dans plusieurs pays
  • Pas de page FAQ
  • Pas de club VIP ou programme de fidélité

Jeux et logiciels

Une ludothèque bien présentée et catégorisée accueille les utilisateurs chez Queenspins. Parmi ces catégories sont les nouveaux jeux, les machines à sous, les jeux en direct, les cagnottes et les jeux de cartes.

Ainsi qu’en utilisant la barre de recherche, les joueurs peuvent trier les jeux par fournisseur. Parmi les développeurs des jeux se trouvent des noms comme Evolution Gaming, Red Tiger, Pragmatic Play et bien plus encore.

Parmi beaucoup de choix excitants sont des titres comme Mega Moolah, Thunderstruck II, Aldo’s Journey et bien d’autres. Les jeux classiques et les nouvelles sorties sont accessibles d’un simple clic!

Le site est complètement optimisé pour les appareils de bureau et mobiles, ce qui permet aux joueurs d’accéder au matériel graphique de haute qualité et à un mode « jouer instantanément » n’importe où et n’importe quand.

Bonus et offres

Les nouveaux joueurs canadiens sont accueillis par une énorme offre de bienvenue de jusqu’à 5 000 $! Ce bonus s’étale au cours de 10 dépôts (50 % jusqu’à 500 $). Des exigences de mise de 50x sont aussi en vigueur. Chaque bonus est valable pendant 72 heures; après cela, les fonds sont éliminés du compte du joueur.

Les utilisateurs sont aussi récompensés par les offres promotionnelles quotidiennes sur les dépôts. Ceux qui déposent de l’argent au moins une fois par jour peuvent profiter de 100 % jusqu’à 500 $. Des prix encore plus grands sont disponibles à ceux qui font au moins 6 à 10 dépôts quotidiens.

Malgré cela, l’offre complète est assez décevante. Il n’y a ni de promotion supplémentaire, ni de programme de fidélité pour les joueurs fréquents.

L’absence d’un club VIP signifie aussi l’absence d’avantages exclusifs personnalisés, ce qui pourrait constituer un inconvénient chez ceux qui apprécient cet aspect de l’expérience du jeu.

Sécurité

Queenspins est géré par Dama N.V. et autorisé par la Commission des jeux de Curaçao selon les lois de Chypre. Le site garantit le respect des normes sécuritaires strictes et dispose d’une connexion chiffrée SSL pour maintenir le traitement sûr des détails personnels et financiers des joueurs.

Queenspins propose aussi du soutien disponible 24j/24, 7j/7, par fonctionnalité live chat ou par courriel. Néanmoins, le site n’offre pas de numéro de téléphone supplémentaire pour ceux qui préféreraient voir un autre moyen de contact. Il n’y a pas de page dédiée aux FAQ, ce qui le rend difficile de trouver certaines réponses aux questions.

Une partie du site facilement accessible sur le jeu responsable est disponible en bas de page. Ici on peut accéder à la fonctionnalité « Limites personnelles » et demander une période d’auto-exclusion. D’autres liens importants aux sites externes tels que Gamblers Anonymous et GamCare sont également présents.

Paiements et retraits

Queenspins propose une gamme de moyens de paiement sans frais, y compris les méthodes de paiement les plus connues comme Visa, Maestro et ecoPayz.

Avec des dépôts et retraits instantanément effectués, Queenspins offre une expérience utilisateur distinctive et fluide, accessible partout dans le monde.

Our verdict

Queenspins est un nouveau casino virtuel avec beaucoup de potentiel et pourrait devenir le meilleur choix pour plein d’utilisateurs. Avec des dépôts et des retraits instantanés, une ludothèque de plus de 1 300 jeux issus de fournisseurs industriels connus et un service client constamment disponible, c’est le bon endroit où gagner!

 

Toutefois, malgré une offre de bienvenue généreuse, la partie du site dédiée aux promotions pourrait être beaucoup améliorée. Un autre changement bienvenu serait l’introduction d’un programme de récompenses pour les utilisateurs fréquents. Une navigation plus facile représenterait également une grande amélioration, ainsi qu’une page spécifique dédiée aux FAQ pour pouvoir facilement rechercher parmi les demandes et les réponses les plus courantes.

Offre de bienvenue de jusqu'à 5 000 $ sur 10 dépôts Conditions générales : Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Un bonus par personne. Dépôt minimum de 20 EUR ou équivalent. Exigence de mise de 50x le dépôt. La totalité des conditions est valable.
Jeux et logiciels star 5
Bonus et offres star 3
Sécurité star 4
Paiements et retraits star 5
85 Overall Rating

Queenspins Details

Fournisseurs de logiciels:
Belatra BGAMING Booming Games Booongo Gaming Betsoft Electric Elephant Elk Studios Evolution Gaming GameArt Habanero iSoftBet LuckyStreak Mascot Gaming Merkur Gaming Mr. Slotty NetEnt Nolimit City Platipus Gaming Playson Pragmatic Play Quickspin Relax Gaming Spinomenal Thunderkick Wazdan Yggdrasil Gaming 4ThePlayer Northern Lights Gaming ReelPlay TrueLab Games Reflex Gaming Reflex Gaming
Moyens de dépôt:
Visa MasterCard Maestro Skrill EcoPayz PaySafeCard MiFinity MuchBetter SticPay Bitcoin
Limites de retrait:
7 500 €
Licences:
Commission de jeu de Curaçao
Appareils:
Bureau Mobile Tablette

Related casinos

4.5 rating based on 5 ratings
4.25 / 5

Queenspins

Welcome Package of up to C$5000

Play now Terms apply. Welcome package of up to C$5000 Across 10 Deposits Terms & Conditions: New players only. One bonus per person. Minimum deposit required is 20 EUR or equivalent in your local currency. Wager x50 deposit. Full terms apply.

Despite being an industry newcomer launched in 2021, Queenspins presents itself as the casino for winners! With over 1300 games on offer, 24/7 customer support and bonus rewards, players can be assured that this site is the lucky one.

Pros
  • 1300+ games from reputable providers
  • Deposit bonus promotions
  • 24/7 support
Cons
  • Several country restrictions
  • No FAQs section
  • VIP club or loyalty scheme not operated

Games & Software

Queenspins welcomes players with a well-presented game lobby that is split into several categories including new, slots, live, jackpots, card games.

In addition to the handy search bar option, players can filter by studios, where they can sort through favourite industry names including Evolution Gaming, Red Tiger, Pragmatic Play and more.

Amongst many exciting picks, there are titles like Mega Moolah, Thunderstruck II, Aldo’s Journey and more, meaning that both classics and new releases are only a tap away!

The site is fully optimised for both desktop and mobile devices, allowing players to access top quality graphics and an instant-play mode anytime, anywhere.

Bonuses & Promotions

New Canadian players are greeted by a huge welcome package of up to C$5000! The welcome bonus is spread across 10 deposits (50% up to C$500). Players are also required to wager the bonus amount 50x. The duration for each bonus is 72 hours, after which it is removed from the player’s account.

The site also rewards players through its’ daily deposit promotions, whereas players who make at least one deposit a day can benefit from 100% up to C$500, with the highest reward for those depositing 6-10 times a day or more.

Despite this, the extended promotional offering is fairly underwhelming. There are no additional promotions to choose from, Queenspins also lacks a loyalty scheme for regular players.

Additionally, the absence of a VIP club means players could be missing out on exclusive personalised perks, which can be a great downside for those who appreciate these as part of their gaming experience.

Safety & Security

Queenspins is operated by Dama N.V and is licensed by Curacao Gaming Commission under the laws of Cyprus. The site ensures that strict industry regulations are followed, as well as providing a secure SSL encrypted site pathway for safety of players’ personal and payment details.

Queenspins also operates 24/7 support via live chat and email, however, the site does not have an additional phone line number for those who would prefer an alternative contact method. There is no dedicated FAQs section, which means that answers to some important questions are hard to navigate and can get confusing, which is a point for improvement.

Queenspins has an easy to find ‘responsible gambling‘ section at the bottom of the site. Here players can access the sites Personal Limits feature as well as request self-exclusion, along with other important links to external sites such as Gamblers Anonymous and GamCare. 

Payments & Withdrawals

Queenspins offer a range of payment options fee-free, including major payment methods, including Visa, Maestro, ecoPayz and several others.

With instant deposits and withdrawals, Queenspins offers a stand-out, uninterrupted user experience wherever you are around the globe.

Our verdict

Queenspins is a new and exciting casino with a lot of potential and could be a top pick for many players. With instant deposits and withdrawals, a library of over 1300 games from reputable industry providers and 24/7 support at hand, this is the place to win!

However, despite a generous welcome bonus, the promotion section could be greatly improved, as well as the introduction of loyalty scheme rewards for regular players. The site’s navigation could be further improved, as well as introducing a separate FAQs section for user-friendly questions and answers search.

Welcome package of up to C$5000 Across 10 Deposits Terms & Conditions: New players only. One bonus per person. Minimum deposit required is 20 EUR or equivalent in your local currency. Wager x50 deposit. Full terms apply.
5 star Games & Software
3 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
5 star Payments & Withdrawals
85 Overall Rating

Queenspins Details

Software Providers:
Belatra BGAMING Booming Games Booongo Gaming Betsoft Electric Elephant Elk Studios Evolution Gaming GameArt Habanero iSoftBet LuckyStreak Mascot Gaming Merkur Gaming Mr. Slotty NetEnt Nolimit City Platipus Gaming Playson Pragmatic Play Quickspin Relax Gaming Spinomenal Thunderkick Wazdan Yggdrasil Gaming 4ThePlayer Northern Lights Gaming ReelPlay TrueLab Games Reflex Gaming Reflex Gaming
Deposit methods:
Visa MasterCard Maestro Skrill EcoPayz PaySafeCard MiFinity MuchBetter SticPay Bitcoin
Withdrawal Limits:
€7500
Licences:
Curacao Gaming Commission
Devices:
Desktop Mobile Tablet