4,0 rating based on 5 ratings
4 / 5

BB Casino

300 $ + 50 tours gratuits

Play now Terms apply. 300 $ + 50 tours gratuits Conditions générales : 18+. Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Les gains doivent être misés 50 fois avant de les retirer.

En tant que membre du groupe ProgressPlay Limited, BB Casino est un site sécurisé qui propose des centaines de jeux de haute qualité issus des meilleurs fournisseurs industriels. Le programme de récompense, qui permet aux utilisateurs de choisir leurs propres prix, le rend un site séduisant pour les nouveaux joueurs.

Pros
  • Offre de bienvenue généreuse
  • Service client 24h/24, 7j/7
Cons
  • Pas de programme VIP
  • Certaines sections du site pas facilement accessibles
  • Frais de retrait

Jeux et logiciels

Le fournisseur de BB Casino, ProgressPlay Limited, est déjà responsable de plusieurs casinos virtuels connus, y compris Playcasinogames, RoyalTigerBet et O’Reels. L’architecture du site devrait sembler familier aux joueurs qui connaissent déjà la gamme ProgressPlay. Les nouveaux joueurs sont accueillis par un bandeau qui promeut l’offre de bienvenue du site; en bas, on voit une liste des catégories et puis des jeux eux-mêmes.

La ludothèque chez BB Casino abrite plus de 900 titres. Il s’agit pour la plupart des machines à sous, avec quelques autres options y compris des loteries, des cartes à gratter et des jeux sportifs virtuels. Ces jeux sont proposés par plusieurs fournisseurs bien établis et réputés, y compris EyeCon, Evolution Gaming et NetEnt, donc vous êtes certain de trouver un jeu de haute qualité pour vous amuser.

Bonus et offres

Ceux qui jouent sur BB Casino pour la première fois peuvent profiter d’une généreuse offre de bienvenue de 300 $ plus 50 tours gratuits.

Un programme de récompense est disponible aux joueurs fréquents, avec des prix comme des tours gratuits, des bonus sur les dépôts et des remises en espèces. En jouant à certains jeux et en complétant des tâches spécifiques, ils accumulent des points qui sont ensuite échangeables contre des récompenses qu’ils sélectionnent eux-mêmes. Après avoir accumulé assez de points, on peut aussi gagner des « badges » qui permettent d’accéder à des offres promotionnelles et à d’autres avantages pendant que l’on avance aux niveaux plus hauts. C’est sans doute ce système de récompense personnalisé qui constitue l’aspect distinctif de BB Casino.

Il n’y a pas de Club VIP dans le sens conventionnel, ce qui pourrait décevoir les joueurs qui cherchent une expérience du jeu particulièrement personnalisée, mais on pourrait soutenir que le programme de récompense constitue un alternatif acceptable.

Sécurité

BB Casino est titulaire d’une licence de l’Autorité des jeux de Malte et aussi de la Commission britannique des jeux d’argent, signe d’un casino réputé et sécurisé. La protection des données personnelles et financières des joueurs est assurée par une connexion SSL sécurisée.

Quant au service client, les joueurs peuvent se servir d’une fonctionnalité live chat disponible chaque jour pendant toute la semaine, ainsi que d’une option de contacter l’équipe par courriel. La partie FAQ du site est assez bien configurée, avec des questions groupées selon des catégories claires et une barre de recherche qui permet aux joueurs de trouver les réponses à leurs questions spécifiques.

Malgré le grand nombre d’options disponibles, l’addition d’un autre moyen de contact tel qu’un numéro de téléphone pourrait constituer une démarche supplémentaire utile pour le site.


Paiements et retraits

À part les méthodes plus traditionnelles, BB Casino accepte les paiements faits par d’autres moyens comme PayPal, Paysafecard, MuchBetter, ecoPayz, Neteller et Interac. Le dépôt minimum est généralement de près de 20 $ pour la plupart des méthodes.

Cependant, des frais s’imposent sur les retraits, et des montants spécifiques plutôt que des pourcentages, ce qui est assez décevant.

Our verdict

BB Casino propose aux joueurs une expérience de casino virtuel excitante, avec une très large éventail de jeux de haute qualité et un système de récompense personnalisé très intéressant. C’est un assez bon choix, mais le site pourrait s’améliorer en ajoutant d’autres fonctionnalités comme un programme VIP et une ligne de soutien téléphonique.

300 $ + 50 tours gratuits Conditions générales : 18+. Disponible seulement aux nouveaux joueurs. Les gains doivent être misés 50 fois avant de les retirer.
5 star Jeux et logiciels
4 star Bonus et offres
4 star Sécurité
3 star Paiements et retraits
80 Overall Rating

BB Casino Details

Fournisseurs de logiciels:
1x2 Gaming Bacrest Big Time Gaming Blue Print Gaming ELK Evolution Gaming NetEnt Microgaming Thunderkick
Moyens de paiement:
Interac Visa Mastercard Maestro BitBay Pay MuchBetter PaySafeCard EcoPayz
Limites de gain:
10 000 $
Licences:
Commission de contrôle des jeux de Curaçao
Appareils:
Mobile Bureau Tablette

Related casinos

4.0 rating based on 5 ratings
4 / 5

BB Casino

C$300 + 50 Free Spins

Play now Terms apply. C$300 + 50 Free Spins Terms & Conditions: 18+. New players only. Winnings must be wagered 50 times before withdrawal.

As a member of the ProgressPlay Limited group, BB Casino is a secure site offering hundreds of good-quality games from leading industrial providers. The site’s player reward programme, which lets users pick and choose their own prizes, makes it an enticing offer for new players.

Pros
  • Generous Welcome Offer
  • 24/7 Support System
Cons
  • No VIP programme
  • Difficult to navigate to some sections of website
  • Withdrawal fees

Games & Software

ProgressPlay Limited, the operator behind BB Casino, is responsible for several successful online casinos including Playcasinogames, RoyalTigerBet and O’Reels. To players with prior experience of ProgressPlay offering, the architecture of the site should feel somewhat familiar. New players are greeted by a banner showing off the site’s welcome bonus, underneath which there is a list of categories and then the games themselves.

The game library at BB Casino houses over 900 titles: mostly online slots, with others including lotteries, scratchcards and virtual sports games. These come from a range of reputable and established providers including EyeCon, Evolution Gaming and NetEnt, so you’ll be sure to find a high-quality game to keep yourself entertained.

Bonuses & Promotions

Those playing at BB Casino for the first time can take advantage of a generous welcome offer of C$300 plus 50 Free Spins.

A rewards system for frequent players is available, with prizes including free spins, deposit bonuses and cashback. Through playing specific games and completing specific in-game tasks, players accumulate points which can then be traded in for rewards that they can pick themselves. Once you’ve racked up enough points, you can also earn ‘badges’ that unlock promotions and other advantages the higher up the ladder you rise. This personalised reward system is probably the distinguishing feature of BB Casino.

There’s no actual VIP programme to speak of as such, which might disappoint players looking for an especially personalised experience, although the rewards programme arguably goes some way towards making up for this.

Safety & Security

BB Casino holds a licence from both the Curacao Gaming Authority and the UK Gambling Commission — the mark of a reputable and secure casino. A secure SSL connection guarantees the protection of players’ personal and financial data.

As far as customer support is concerned, players can rely on a live chat function available at all times of the day throughout the week, as well as an option to contact the team by email. The site’s FAQ section is quite nicely laid out, with the questions grouped into clear categories and a search bar offering players the ability to directly look up the answers to their queries.

Although the customer support options are fairly comprehensive, the addition of an extra contact method like a phone number might prove a useful extra step for the site to take.

Payments & Withdrawals

As well as more conventional methods like credit and debit cards, BB Casino accepts payments through other methods like PayPal, Paysafecard, MuchBetter, ecoPayz, Neteller and Interac. The minimum deposit amount tends to be around $20 for most payment methods.

Fees are imposed on all withdrawals, however — and at set amounts rather than percentages, which is rather disappointing to see.

Our verdict

BB Casino offers players an exciting online casino experience, with a very wide variety of high-quality games on offer and an interesting personalised reward system. It’s a solid choice, but could perhaps be further improved by the addition of other features like a VIP programme and a telephone support line.

C$300 + 50 Free Spins Terms & Conditions: 18+. New players only. Winnings must be wagered 50 times before withdrawal.
5 star Games & Software
4 star Bonuses & Promotions
4 star Safety & Security
3 star Payments & Software
80 Overall Rating

BB Casino Details

Software Providers:
1x2 Gaming Bacrest Big Time Gaming Blue Print Gaming ELK Studios Evolution Gaming NetEnt Microgaming Thunderkick
Deposit Methods:
Interac Visa Mastercard Maestro BitBay Pay MuchBetter PaySafeCard EcoPayz
Withdrawal Limits:
C$10,000
Licences:
Curacao Gaming License
Devices:
Mobile Desktop Tablet